s'abonner

Xerox Holdings Corporation s’intéresse de plus en plus aux PME et nomme Joanne Collins Smee

1 month, 1 week ago

Xerox Holdings Corporation a annoncé la nomination de Joanne Collins Smee au nouveau poste de poste de vice-présidente exécutive et directrice commerciale, PME, en charge des circuits de distribution.

Joanne Collins Smee a rejoint Xerox en septembre 2018 en tant que directrice commerciale et a dirigé le développement du département  logiciels et services du groupe.

« Sous sa direction, Xerox a enregistré de la croissance dans les logiciels et dans l'introduction d'une nouvelle gamme de services numériques, a déclaré John Visentin, P-DG de Xerox. Pour soutenir davantage la croissance de Xerox, elle et son équipe se concentreront sur la fourniture de solutions de travail innovantes et plus rapides à commercialiser pour les petites et moyennes entreprises (PME) et les partenaires de distribution. »

« Nous considérons le marché des PME à croissance rapide et les canaux indirects comme des atouts majeurs pour Xerox. Les clients recherchent de nouvelles solutions de travail qui améliorent leur travail au quotidien et nous avons investi dans de nouvelles offres qui répondent à ces besoins, permettant à Xerox et à ses partenaires de tirer parti de cette opportunité de croissance », a-t-elle ajouté.

Rappelons que Xerox devrait lancer une OPA hostile sur HP Inc. vers le 2 mars prochain…

xerox