s'abonner

Valdelia : arrivée d’Elodie Rivière comme responsable des relations institutionnelles

1 week, 3 days ago

L’éco-organisme Valdelia spécialisé dans la collecte et le recyclage des DEA (Déchets  d'éléments d’ameublement) non ménagers vient de nommer Elodie Rivière comme responsable des relations institutionnelles.

Diplômée de l’Ecole des métiers de l’environnement UniSalle de Rennes, elle a commencé sa carrière à la RATP en tant que chargée d’études eaux,  déchets et économie circulaire.  En 2017, elle rejoint le Syndicat des entreprises de déconstruction, dépollution et recyclage (Seddre) en tant que représentante du syndicat auprès d’autres instances.

« Mon objectif principal sera de m’assurer, d’une part, que l'éco-organisme conserve son rôle de pionnier et de référent de l’économie circulaire, et, d’autre part,  de poursuivre le actions engagées dans la gestion des déchets d'éléments d’ameublement, tout en maintenant de bonnes relations avec l'ensemble des parties prenantes », a-t-elle notamment déclaré. 

Par ailleurs,  Valdelia salue la publication du décret encadrant la mise en place de la filière de collecte des déchets du bâtiment.

valdelia