s'abonner

Ufipa: futur comité directeur ; vers plus de parité

5 years, 8 months ago

Le 23 juin se déroulera le congrès Ufipa à l’Ecole du Louvre à Paris. Dès 8h15 se tiendra l’assemblée générale ordinaire de l’Union de la filière papetière. A l’ordre du jour figure, notamment le renouvellement du comité directeur. Après appel à candidatures, quatre postes sont à pourvoir dans le collège distributeur et quatre autres dans celui des fournisseurs, et dans chacun des deux quatre candidats se présentent. Donc, sauf coup de théâtre,  l’ensemble de ces personnes devaient être élu.

Chez les revendeurs, Jean-Yves Sebaoun (Adveo), Laurent Bertrand (Fiducial Bureautique) et Christian Bachmann (groupe OBE) se représentent. Perrine Castagnet (Codip’A – ici en photo en compagnie de Michel Dupraz, président du groupement) brille un premier mandat.

Chez les fabricants, Nadège Helary (Bic), Jacques Lacroix (Maped) et Etienne Perhaut (Staedtler) souhaitent être réélus. Jocelyne Le Guidec (Safetool) se présente pour la première fois. Autrement dit,  si rien ne change, le comité comptera pour la première fois trois femmes.  Ce n’est pas encore la parité, mais cela progresse…