s'abonner

Toshiba change son marketing revendeur

2 years, 11 months ago

Pour animer son réseau de revendeurs et pour en séduire de nouveaux Toshiba enrichit son programme Partenaires et le rebaptise Le cercle des partenaires.

Différents outils marketing sont mis en place pour les équipes marketing et commerciales des distributeurs (PLV, kakémono, emailing d’actualité sur le groupe, etc.). Des rencontres régulières sont mises en place entre la marque et les revendeurs.

Ils en existent deux sortes.  Le cercle des partenaires Business s’adresse aux dirigeants afin qu’ils s’entraident et échangent autour du développement de leur affaires. Le cercle des partenaires Marketing s’adresse come son nom l’indique aux responsables marketing de maximiser leurs actions en les accompagnants dans la mise en œuvre de leurs opérations. 

« La force du réseau de Toshiba en France repose sur la proximité avec nos partenaires. Nous privilégions les distributeurs qui nous ressemblent et ont des ambitions atteignables », déclare Daniel Apolloni, directeur des ventes indirectes de Toshiba TFIS. Et de poursuivre : « Nous avons décidé de renforcer encore ce réseau en recrutant de nouveaux partenaires. »

Toshiba