s'abonner

SHN (1) : rendez-vous en mars prochain

3 years, 3 months ago

Depuis 2013, SHN reconstruit et stabilise son réseau, redynamise ses troupes, reconstruit ses outils de vente. Puis, sur la base de ce socle solide, l’enseigne Hyperburo renoue avec la croissance en 2016 en rachetant le réseau Cap International-Burostore. Une vingtaine d’adhérents rejoignent alors volontairement SHN.

Une première opération réussie qui positionne Hyperburo comme un véritable challenger sur le marché de la fourniture de bureau en France. Enfin, l’intégration récente du groupe Buro Center a permis d’accueillir 12 nouveaux concessionnaires. Aujourd’hui, Hyperburo affiche donc 66 entités multicanales et affiche un objectif d’une centaine de points de vente à l’horizon 2020.

Comme il l’a annoncé lors de la convention en décembre dernier à La Rochelle, Gérard Mikaelian quittera en mars 2018 ses fonctions à la direction générale tout en restant au conseil d’administration et en gardant un œil très attentif sur l’évolution de SHN. Il participera à toutes les décisions stratégiques, notamment de croissance. C’est Bertrand Petit, directeur opérationnel, qui assurera alors la direction générale. Tandis que son alter ego, Thierry Bourgeois, qui assume déjà la responsabilité du développement et des ventes, prendra en plus en charge la communication vers le réseau.

 

Sur la photo

L’équipe dirigeante (de g. à d.)  : Bertrand Petit,  directeur opérationnel, Gérard Mikaelian, directeur général, Romain Zwiller, un des membres fondateurs de SHN, et Thierry Bourgeois, responsable du développement et des ventes.  

SHN Hyperburo convention La Rochelle déc 17