s'abonner

Services IT - Le groupe Ricoh reprend la société MTI Technology

2 weeks, 4 days ago

Le groupe Ricoh vient de faire l'acquisition de la société britannique MTI Technology (Managing Data Securely), spécialisée dans les services et d’assistance informatiques. Possédant des bureaux au Royaume-Uni, en Allemagne et en France, elle agit dans toute la zone EMEA et emploie quelque 200 personnes

Le montant de l’acquisition n’a pas été dévoilé.  MTI Technology continuera d'opérer sous son nom actuel en tant qu'entité distincte de Ricoh.

« Cette acquisition prometteuse nous permet d'étendre notre expertise en matière de services IT dans toute la région EMEA et de renforcer nos compétences existantes autour de la transformation des data centers, de la cybersécurité et d'autres offres de transformation IT, souligne David Mills, P-DG de Ricoh Europe. Nous faisons l'acquisition d'une société agile de services informatiques à croissance rapide, tout en héritant d'une équipe de direction dynamique et expérimentée. »

Et Alberto Mariani, sénior vice-président office services chez Ricoh Europe, d’ajouter :« MTI Technology dispose d'un conseil d'administration et d'une équipe de direction européenne solides et compétents, qui conserveront leurs rôles et responsabilités actuels. Leur expertise, ainsi que le portefeuille de services existant de la société, soutiennent notre volonté d'offrir une gamme encore plus complète d’IT et de services numériques. »

ricoh