s'abonner

Sean Gallagher futur président de Xerox France

4 years, 9 months ago

Auparavant vice-président des ventes PME en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique chez Cisco, Sean Gallagher deviendra le président de Xerox France, à compter du 6 mars prochain. Il rapportera directement à Hervé Tessler, président des Operations internationales de Xerox. La mission de Sean Gallagher sera double : d’une part,  développer la croissance de la marque dans le domaine de l’externalisation des processus documentaires, et, d’autre part, accroître la présence du groupe auprès des PME en renforçant le réseau de distributeurs partenaires.

Dans le passé, Sean Gallagher a travaillé 15 ans chez Hewlett-Packard où il avait occupé plusieurs postes de direction, prenant en charge notamment le pilotage des activités Imaging & Printing pour l’Europe de l’Ouest.

 « Xerox s'attache à aider les entreprises et les organisations à mieux communiquer, se connecter et travailler. Je suis impatient d’accompagner nos clients dans leur passage au numérique et de travailler avec toute notre équipe pour que 2017 soit une année décisive pour la croissance de Xerox France », a tenu à déclarer Sean Gallagher.

 

Originaire d’Irlande, Sean Gallagher vit en France depuis plus de 20 ans.Sean Gallagher futur  président de Xerox France