s'abonner

Salons professionnels - Maison&Objet revisite sa formule pour 2021

1 week, 4 days ago

La crise actuelle oblige bon nombre de secteurs d’activités à revoir leur modèle. Ainsi, l’avenir est au salon mariant à la fois une présence physique et une autre numérique, à l’image des futurs Paperworld.  

Maison&Objet suit le même chemin. Ainsi, l’édition de septembre s’est appuyée sur la plateforme numérique MOM (Maison&Objet and More). Pour 2021, les organisateurs ont prévu de mettre en oeuvre des rendez-vous à la fois en ligne et physiques tout au long du premier trimestre 2021. A savoir une série de Digital Fairs sectorielles et thématiques, en capitalisant notamment sur les fonctionnalités et l’utilisation accrue de la plateforme MOM, puis un retour au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, du 26 au 30 mars 2021.

Lequel sera accompagné de contenus multimédias permettant une présence numérique renforcée pour les exposants. A cela s’ajoutera un parcours dans Paris, en parallèle du salon, afin de permettre aux marques de présenter leurs collections en showroom ou sous la forme d’un espace éphémère.

salon