s'abonner

Salon - Francfort - Christmasworld : Ouverture des pré-commandes sur la plateforme Nextrade

1 month, 3 weeks ago

Du 19 janvier au 12 février prochain, la place de marché B2B Nextrade permettra aux acheteurs mondiaux de Christmasworld d’effectuer des pré-commandes avec des fournisseurs en vue de Noël 2021. A savoir décorations, papier cadeau,  bougies et parfums d'ambiance, l'éclairage intérieur et extérieur… 

« Nous sommes conscients que les produits de Noël pour la saison à venir sont commandés au plus tard vers la  mi-février. En tant que partenaire, nous souhaitons donc soutenir les pré-commandes de décorations de Noël et rassembler les fournisseurs et acheteurs de Christmasworld », a déclaré Philipp Ferger, responsable de la plateforme.  

Rappelons que les acheteurs devraient également retrouver Christmasworld à l’occasion du salon International Consumer Goods Show (ICGS) 2021 ; celui doit se tenir à Francfort du 17 au 20 avril 2021, et regrouper de manière inédite les produits de Ambiente, de Christmasworld et de Paperworld. La quasi-totalité de la partie ouest du parc des expositions sera occupée avec cette  nouvelle configuration des halls 8 à 12, enrichie des Digital Days et du contenu purement numérique de Creativeworld.

Néanmoins, l’Allemagne étant peu pour en reconfinement selon les Landers… nul ne sait si aujourd’hui cette manifestation pourra se dérouler en présentiel. 

francfort