s'abonner

Raja améliore ses servies et ouvre deux nouvelles filiales

5 years, 4 months ago

De vépéciste à veadiste : Raja poursuit ses investissements pour devenir de plus en plus omni canal. Tout d’abord, le groupe lance une nouvelle version de Myrajashop, son module de gestion électronique des approvisionnements pour les entreprises (e-procurement). Ce site d’achats privatif et sécurisé s’adresse pour l’instant aux gros consommateurs de produits d’emballage. Chaque client dispose d’un catalogue personnalisé.

Ensuite, depuis le 1er septembre, le spécialiste de la vente à distance propose sa solution drive, le Rajadrive. Ce service, gratuit, est actuellement disponible uniquement pour la France. Les marchandises peuvent être retirées deux heures après la commande (en ligne ou par téléphone) sur le site du groupe à Villepinte (93), du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.

Enfin, Raja intègre maintenant dans le courriel de confirmation d’une commande un lien permettant aux clients de suivre en un clic les différentes étapes de la préparation à la livraison. Du côté de son catalogue général, plus de 350 nouveautés apparaissent, notamment une nouvelle collection de boîtes et papiers cadeaux ainsi que des sacs personnalisés à la marque des clients.

Quant à l’international, le groupe vient d’inaugurer deux nouvelles filiales,  l’une au Portugal  l’autre en Slovaquie, portant à 15 le nombre de pays où Raja est présent. « L’Europe est pleine d’opportunités de développement et nous voulons servir nos clients internationaux partout où ils sont installés. D’autant que notre solidité et rentabilité financières nous donnent les moyens d’investir pour poursuivre l’internationalisation du Groupe, en croissance organique et à travers des acquisitions », a notamment déclaré Danièle Kapel Marcovici, P-DG du groupe.