s'abonner

Profession - Adhésion de Dalbe à l’UFIPA : « Apporter notre pierre à l’édifice »

1 week, 3 days ago

Dalbe a annoncé cet été avoir rejoint l’UFIPA et, dans ce cadre, Frank Louche,  directeur général du groupe, a intégré le comité directeur de l’Union de la filière papetière.

dalbe

 

« Je connais bien et depuis longtemps Laurent Proy (actuel président de l’UFIPA - Ndlr)  ainsi que la plupart des membres du comité directeur. Et il m’a semblé, avec cette crise du Covid, que le moment était venu pour Dalbe de se rattacher à un organisme plus large, qu’il était cohérent pour nous de s’inscrire plus fortement dans une filière avec une vision ouverte et d’apporter ainsi notre pierre à l’édifice. Etant élu au comité directeur, j’espère pouvoir participer à la création d’une commission dédiée aux beaux-arts. J’avais d’ailleurs eu l’opportunité, voici quelques années, de collaborer à la création de la nomenclature de ce secteur. »

« La force de l’UFIPA est de mettre des fabricants et des distributeurs autour de la même table pour échanger sur des questions communes de normes, d’environnement, de développement durable au service de nos consommateurs, de propositions face aux pouvoirs publics, et réfléchir aux évolutions de nos métiers. L’objectif est d’ouvrir la filière à toutes les bonnes volontés. Pour ce qui concerne Dalbe, plusieurs projets nous tiennent à cœur dont, par exemple, la création d’une ‘’Journée artistique’’ à l’exemple de la Fête de la musique. »