s'abonner

Procos - Pierre Coursières, Furet du Nord/Decitre entre au conseil d'administration

6 months, 2 weeks ago

Le 30 mars dernier, l’assemblée générale de Procos, la fédération pour la promotion du commerce spécialisé, a procédé à l’élection des membres du conseil d’administration, fédération présidée par Laurence Paginini, directrice générale de Kaporal.  

Quatre nouveaux administrateurs font leur entrée au conseil d’administration : Laurent Bonnet, directeur Immobilier et Expansion, groupe Fnac-Darty ; Pierre Coursières, P-DG  du Furet du Nord et Decitre ;

procos

Matthieu Duquesnoy, directeur Immobilier et Travaux, Micromania-Zing, Nihel Mouloua, directrice générale en charge des opérations, Pylones.

Les cinq administrateurs qui sollicitaient le renouvellement de leur mandat ont été réélus.

Face à la crise actuelle,  Procos « rappelle l’importance vitale de la réouverture de l’ensemble des points de vente avant le 15 mai et demande au gouvernement d’accélérer la validation des aides en cours de discussion pour les réseaux de magasins afin de rassurer les enseignes et leurs collaborateurs, de donner de l’espoir, et de réduire le risque des conséquences en termes de fermeture de points de vente et de fragilisation de réseaux déjà très affaiblis par un an de crise majeure. »