s'abonner

Plein Ciel - Six nouvelles ouvertures programmées et nouveau plan de communication 

3 weeks, 5 days ago

Plein Ciel poursuit le maillage du territoire. L'enseigne du groupe Adveo vient d'ouvrir une nouvelle unité de 120 m2 en Seine-et-Marne, plus précisément à Pontault-Combault.  Une enseigne qui annonce cinq autres ouvertures de points de vente prévues d’ici à la fin de l’été affichant ainsi clairement ses ambitions d’un réseau de 200 points de ventes.

(en photo) Le nouveau magasin de Pontault-Combault, 120 m2 de surface de vente  

plein ciel

Parallèlement, Plein Ciel lance une campagne de communication à la fois en numérique, dans les points de vente et  sur un média traditionnel. Ainsi,  dès le 12 juillet et pour 3 semaines en prime time à 19h25, l’enseigne sera présente en spot télé dans l'émission très suivie de Yann Barthès sur TMC, Quotidien (1,9 million de téléspectateurs en moyenne). A cela s’ajoute une campagne cette fois sur les réseaux sociaux avec la mise en place d’un grand jeu concours pour les 2 mois d’été avec la clé 2 Ipad à gagner ! (1 sur juillet, 1 sur août).

« C’est donc sous le signe de l’expansion que Plein Ciel s’apprête à passer l’été en démontrant une nouvelle fois son agilité et son engagement dans la réussite de son réseau et de ses distributeurs. »