s'abonner

Paperworld Office Village : concept reconduit pour l’édition 2022

1 week, 2 days ago

Le concept Paperworld Office Village, dans le cadre de Paperworld (du 29 janvier au 1er février) à Francfort-sur-le-Main, sera de nouveau proposé lors de l’édition 2022 dans le Hall 3.0. Dans la zone spécialement aménagée, les entreprises du secteur du bureau peuvent présenter leur offre dans un espace spécifique.  Onze sociétés sont déjà inscrites, notamment,  Durable, Hunke & Jochheim, Edding International, HAN, Jakob Maul, Krug & Priester, Legamaster, Novus Dahle, Schmidt Technology, Schneider Schreibgeräte, Sigel et Tesa .  

En 2022, en plus des stands exposants, un point info, des salons et salles de réunion ainsi que son propre espace restauration seront proposés. 

« Nous avons développé ce concept pour offrir aux industriels une plateforme de présentation attractive au cœur de la partie bureau de Paperworld. La particularité du Paperworld Office Village, ce sont les stands entièrement équipés. La conception ouverte de l'espace et le salon central pour échanger avec les visiteurs, qui ont été très appréciés en 2020, seront également de retour », déclare Eva Olbrich, directrice de Paperworld.