s'abonner

Paperworld 2020 : création d’un nouveau village

2 years, 6 months ago

Renouveler l’offre pour mieux assurer la pérennité du salon, tel est l’objectif des organisateurs de Paperworld dont la prochaine édition aura lieu du 25 au 28 janvier dans la parc des expositions de Francfort-sur-le-Main. Les organisateurs lancent Paperworld Office Village. Ce lieu sera situé dans le hall 3.0 et offrira à des exposants de bénéficier de salons particuliers, de salles de réunion, d’un coin restauration en plus de leur propre stand.

« Nous avons créé ce concept pour fournir aux fournisseurs une plate-forme de présentation attrayante au cœur de l'espace bureau de Paperworld, avec des stands entièrement équipés. Cet espace rend le salon encore plus attrayant pour l'exposant », a déclaré Michael Reichhold en charge du salon. 

Les sociétés Edding International, Pelikan, HAN, Schneider et Tesa ont déjà répondu présentes.

« De notre point de vue, ce village est très bien placé »,  a notamment déclaré Jens Magdanz, directeur du marketing et des ventes de HAN. Et Matthias Schumacher, directeur des ventes internationales de Tesa d’ajouter : « Un espace prêt à l'emploi, que nous et d'autres fabricants pouvons également utiliser, minimise les coûts et nous oriente encore plus vers les échanges directs avec nos clients. »

Paperworld