s'abonner

Office Depot France prochainement cédée ?

2 weeks, 2 days ago

 

Selon un article de nos confrères de l’Agefi paru le 11 septembre dernier, la filiale française serait prochainement cédée… Contacté par PNPGuillaume de Feydeau, président d’Office Depot France, n’infirme ni ne confirme cette information.  

« Simplement, je n'ai pas pour habitude de commenter les rumeurs ou les articles de presse. Ce que je peux dire tient en trois points. D’abord, Office Depot France est une très belle société qui a ses propres enjeux, et certes comme toutes les entreprises, nous avons été impactés par la Covid-19. Ensuite, les équipes sont mobilisées afin de réussir notre plan de transformation élaboré l'an passé : faire de cette société un acteur tourné résolument vers le client final, avec notamment une approche omnicanale, et préserver notre capacité de livraison au dernier kilomètre, qui est réellement un atout. Enfin, seul l'avenir compte et mon enjeu est de garder motivé l'ensemble de nos équipes, au service de nos clients : Office Depot est un des acteurs incontournables en France ! » 

La marque Office Depot est présente en France depuis 1996 (l’histoire d’Office Depot France à retrouver ici). Agissant auprès des entreprises, elle possède 61 points de vente, en périphérie et au coeur des villes, un entrepôt logistique et un siège social à Senlis. 

Les magasins Office Depot ici