s'abonner

Nouvelle offensive marketing pour Quo Vadis

1 year, 9 months ago

Pour la seconde année consécutive, Quo Vadis ouvrira un Pop-Up Store au BHV Marais à Paris du 28 octobre au 12 novembre prochain. Le thème retenu sera le Made in France.

 

Justement, par la suite,  la marque exposera pour la première fois au Salon Made in France. Ouvert au grand public (entrée gratuite), cette manifestation se déroulera du 8 au 11 novembre dans le parc des expositions de Paris Porte de Versailles.

Autre première pour Quo Vadis : le site industriel de Carquefou près de Nantes ouvrira ses portes au grand public les 24 et 25 octobre à l’occasion de la 4e édition des Journées régionales de la visite d’entreprise organisée par la CCI Pays-de-Loire.

Dernière information pour les distributeurs : le prochain show-room d’Exacompta Clairefontaine se déroulera du 8 au 22 janvier 2020 au siège du groupe quai de Jemmapes dans le Xe arrondissement de la capitale. 

(En photo) L'équipe Quo Vadis lors du premier Pop Up Store en septembre 2018 au BHV Marais où avait mis en avant la gamme Life Journal avec les stylos Stabilo.

 quo vadis