s'abonner

Nouvelle croissance externe pour Fellowes

6 months, 1 week ago

Le groupe Fellowes Brands poursuit sa croissance externe en reprenant cette fois l’entreprise belge Classicom NV, spécialisée dans les produits d’archivage et de bureau, qui viendra renforcer la marque Bankers Box.

«  Fellowes a mis en place depuis quelques années une politique de croissance externe pour atteindre ses objectifs de croissance et renforcer ses positions dans les marchés existants mais aussi d’établir notre leadership dans les nouvelles catégories »,  soulignait récemment, dans PNP, Emmanuel Lombard, directeur général de Fellowes France.

En 2017,  Fellowes acquérait l’entreprise américaine ESI Ergonomic Solutions (bras support écran et les solutions assis-debout). Toujours en 2017, le groupe avait conclu un joint-venture avec Posturite, société numéro un en Grande-Bretagne dans les produits d’ergonomie. Puis en 2018, le groupe reprenait la société Loeffs Pattent aux Pays-Bas (archivage). Enfin, en août de cette année,  Fellowes a acquis le fabricant américain Trendway (mobilier de bureau, sièges et cloisons).  

Fellowes