s'abonner

Mouvement - RH - Christine Mabilat, nouvelle DRH du groupe Raja

5 months, 2 weeks ago

Christine Mabilat est la nouvelle directrice des Ressources Humaines de Raja. Elle intègre également le comité exécutif de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici.  Titulaire d’un D.E.S.S Droit du Travail et Gestion des Ressources Humaines, elle a officié au sein de grandes multinationales comme The Euro Disney Company (2014-2020), SC Johnson (2006-2014) ou Nike (2000-2006).

Ses principales missions consisteront à  la mise en place de structures organisationnelles évolutives pour accompagner le développement du groupe, tout en assurant l’intégration des nouvelles sociétés acquises. Elle aura en charge également de promouvoir la mobilité en interne et le développement des talents et des compétences. Enfin, elle accompagnera les équipes de management dans la transformation numérique des environnements et des méthodes de travail.

« Nos valeurs, le respect de nos engagements et notre capital humain font la force de notre entreprise depuis 67 ans.  Aujourd’hui, notre croissance nous conduit à poursuivre plus que jamais le déploiement de notre culture d’entreprise et de nos valeurs, et le développement de nos équipes à travers le Groupe. La nomination de Christine Mabilat place les ressources humaines au cœur de notre stratégie de croissance et de développement européenne » déclare Danièle Kapel-Marcovici, Présidente directrice générale de la multinationale.

raja