Objectif de Armor Print Solutions (APS) : développer sa présence à l'international « dans un contexte de marché ultra concurrentiel fragilisé par les entreprises chinoises », souligne la filiale du groupe Armor. Pour cela, APS a décidé de nommer, d’une part, David Hamblen au poste de directeur des ventes au Royaume-Uni, Irlande et de comptes stratégiques en Europe du Nord, et, d’autre part, Amaya Rogers au poste de directrice des ventes pour la zone Europe du Sud.
Deux personnes qui ont travaillé plusieurs années au sein du groupe Clover Imaging en tant que directrice du développement Péninsule ibérique et Russie pour Amaya Rogers et directeur Royaume-Uni, Irlande et Europe du Nord pour David Hamblen.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Amaya et David au sein d’Armor. Ils bénéficient tous deux d’une riche expérience à l’international et d’une grande expertise dans le secteur des consommables manufacturés », a déclaré Gerwald Van Der Gijp, directeur d’Armor Printing Solutions. Bob Reynolds, directeur commercial Armor Print Solutions, a ajouté : « Je suis également heureux d’enrichir mon équipe avec des profils aussi variés qui font la force de la réussite de l’entreprise. »