s'abonner

Mobilier - Hausse des ventes à deux chiffres pour Vente-unique.com

2 months, 4 weeks ago

Le site de vente en ligne de mobilier,  dont une partie concerne l’environnement de bureau,  a réalisé pour son exercice décalé 2018-2019 (clos fin septembre) un chiffre d’affaires de 96,5 millions, en hausse de 11 % par rapport au précédent. Quant au résultat opérationnel, il progresse de 12 %, à 4,9 millions. Le résultat net est également en progression, de 4 %, à 2,8 millions contre 2,7 millions un an auparavant.   

Uniquement pour le marché français,  le site annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires global de 56,3 million en augmentation de 3 %.  

Créé en 2006, Vente-unique.com couvre 11 pays (France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal et Suisse) et annonce avoir livré plus d’un million de clients depuis son lancement. « Nos résultats annuels témoignent de la pertinence de notre modèle économique qui nous permet d’être aujourd’hui le seul acteur coté de la vente en ligne de mobilier en Europe qui allie croissance et rentabilité »,  a notamment déclaré Sacha Vigna, directeur général de Vente-unique.com.  

Pour l’exercice actuellement en cours,  le site table sur une croissance des ventes également à deux chiffres.

vente unique