s'abonner

Messe Frankfurt réorganise le secteur de ses salons biens de consommation

2 months, 1 week ago

Julia Uherek et Philipp Ferger ont pris la relève en tant que vice-présidents des salons des biens de consommation (Ambiente, Christmasworld, Creativeworld ou Paperworld) au sein de la Messe Frankfurt le 1er juin dernier. D'autres changements de personnel au niveau de la direction entreront en vigueur le 1er juillet 2021.

Parmi les restructurations, Philipp Ferger sera responsable de l'orientation commerciale stratégique de toutes les marques de salons et des futurs formats de salons. Comme auparavant, Ambiente sera organisé et géré par Yvonne Engelmann pour les segments Living et Giving et Thomas Kastl pour Dining. Eva Olbrich continuera à être responsable de Christmasworld et sera également responsable de Creativeworld. Bettina Bär prendra la direction de Paperworld. 

Le département Contenu nouvellement créé, qui est responsable du développement et de la création de tous les contenus sous forme de programmes marginaux, d'espaces de conférence, etc. et de leur traduction en formats numériques, sera dirigé par Dorothe Klein, qui coordonnait auparavant Ambiente.  « Avec cette réorganisation, nous faisons un véritable saut quantique (sic) dans une nouvelle ère de création de contenu et de communication intégrée afin d'améliorer encore les avantages et l'expérience de nos salons et plateformes pour nos clients. En particulier, des sujets tels que l'utilisation simultanée de contenus sur les salons et sur le web, d'images animées et audio », souligne  Julia Uherek.