s'abonner

Mouvement : Marie Saglio

3 years, 3 months ago

Directrice générale France, Europe de l’Ouest et du Nord du groupe Bic, Marie Saglio a quitté ses fonctions et la profession ; selon nos informations, elle serait désormais installée en Grande-Bretagne. Entrée en 2003 au sein du groupe en tant que directrice marketing Europe, elle est nommée en 2008 directrice générale de Bic France et de Dape 74 (articles pour fumeur). Puis en 2012, Marie Saglio devient membre du comité de direction Europe, en charge des ventes pour la France, la Grand-Bretagne, l’Irlande, et le Benelux.

Elue en juin dernier présidente de l’Ufipa,  Marie Saglio, est également devenue présidente l’association des grossistes pipiers UPF (Union des pipiers de France). Celui-ci qui regroupe notamment la SPF, la Scap, la SAF et  Dape 74.

En ce qui concerne la présidence de l’Ufipa, il est fort vraisemblable que le successeur de Marie Saglio au sein du groupe Bic prenne sa succession.  

 

En photo : Marie Saglio, directrice générale France, entourée de Bruno Bich (à g.) et Billy Salha, directeur général Europe, lors des 60 ans de la marque en 2011