s'abonner

Medpi 2019,  à la conquête de nouveaux territoires

3 years ago

La vingt-cinquième édition du salon MedPi, la deuxième consécutive à Paris, ouvrira ses portes du 2 au 4 avril 2019 au Paris Convention Centre.  Quelque 1 000 entreprises, marques, distributeurs et centrales d’achat investis dans le développement des nouvelles technologies grand public sont attendus par l’organisateur,  Reed Exhibition.  La précédente manifestation avait réuni 260 centrales d’achats, 740 acheteurs et 660 marques.

D’abord organisé pour les acheteurs des centrales d’achat, le salon s’ouvrira à de nouvelles catégories de visiteurs, les  promoteurs, les prescripteurs et les influenceurs.

Différentes conférences se dérouleront durant les trois jours, notamment sur l’IA et les objets connectés, la mobilité urbaine et la téléphonie mobile.

Par ailleurs, les espaces réservées aux enseignes et dénommés Retail Suite, apparus lors de l’édition 2018 seront de nouveau mis en place. L’année dernière y exposaient notamment Auchan et Cdiscount. 

« Depuis toujours, notre engagement est de soutenir le développement commercial des nouveaux marchés high-tech, des nouveaux entrants, des innovations et des nouveaux produits. S’il fallait décrire les forces vives et les ambitions des acteurs qui s’investissent à l’occasion du MedPi, je dirais, sans aucun doute, qu’ils sont animés par la découverte et la conquête de nouveaux territoires », conclut Laurent Eydieu, directeur du Medpi.

Medpi 2019