s'abonner

Lyreco étoffe son offre dans les EPI

3 weeks, 3 days ago

En décembre 2018, le groupe Lyreco prenait le contrôle de la société Intersafe, spécialisée dans les EPI (Equipement de protection individuelle). Et à partir du 1er décembre 2021, Intersafe deviendra une marque de Lyreco, dénommée « Intersafe a Lyreco company ».

Avec cette opération,  le groupe espère multiplier par quatre ses ventes d'EPI en Europe à l'horizon 2026 et atteindre plus de 10 000 références. De plus,  Lyreco compte renforcer ses équipes avec 70 experts dédiés à la sécurité et des techniciens de catégorie 3 capables d'intervenir directement chez ses clients.

« Cette fusion est le résultat d'un plan de collaboration étroit bâti lors de ces 3 dernières années, pendant lesquelles les équipes de Lyreco et Intersafe ont avancé vers l'objectif commun de transmettre l'excellence des deux sociétés à l'ensemble du portefeuille client. Aujourd'hui nous sommes ravis de voir s'étendre notre expertise et de continuer à étoffer l'offre proposée par Lyreco afin de mieux répondre à l'ensemble des besoins des entreprises dans l'environnement de travail », explique Eric Avril, directeur général de Lyreco France. 

lyreco