s'abonner

Logistique : Raja compte un nouveau directeur 

3 years, 4 months ago

Le Groupe Raja annonce l’arrivée d’Anthony Saussaye, 45 ans, au poste de directeur logistique France. A la tête du centre de distribution de Paris Nord 2, il assume également la responsabilité fonctionnelle de la logistique de Cenpac et des autres filiales du groupe en France.

Anthony Saussaye a démarré sa carrière chez BASF, avant de rejoindre JPG/Staples, où il occupait une poste similaire à celui de Raja.

Cette année, l’entreprise Raja a renforcé sa logistique en France. Jusqu’à présent, le groupe possédait deux sites en région parisienne, plus précisément en Seine-Saint-Denis, le principal à Tremblay-en-France et un autre à Bagnolet. Depuis le septembre,  le groupe loue 12 500 m2 à Sorgues, ville située à proximité d’Avignon. La capacité de stockage est de 15 000 palettes et une dizaine de personnes y travaille dont 7 préparateurs.

« Avoir une logistique performante est devenue indispensable ; cet investissement était justifié », soulignait récemment dans PNP  Danièle Kapel-Marcovici, P-DG de RAJA. Aujourd’hui, Raja aligne 100 000 m2 de zone de stockage avec ses trois centres (200 000 m2 au total avec les filiales), ce qui est jugé comme suffisant par la P-DG.

Anthony Saussaye Raja