s'abonner

Logistique : Adveo passe un accord pour sa filiale italienne

3 years, 3 months ago

Après un accord en septembre dernier avec le logisticien ALC pour l’externalisation de sa filiale espagnole, le groupe Adveo vient de conclure un accord similaire cette fois avec C2U pour sa filiale italienne. Il s’agit plus particulièrement de la gestion de l’entrepôt de Castel San Giovanni jusqu’à présent géré par Adveo.

« Cette alliance est un pas en avant dans le processus de l'entreprise pour améliorer l'efficacité du groupe, telle que définie dans le Plan stratégique 2017-2020 », souligne le distributeur dans un communiqué. Le site sera déplacé mais demeurera dans la même ville et tout l’ancien personnel s'intégrera dans la nouvelle équipe de C2U.

L’accord prendra effet août 2018 et durera 8 ans. Adveo conservera le contrôle de tous les processus liés à la vente comme la planification de la demande. C2U est l'opérateur logistique du groupe FBH lequel est spécialisé la gestion des produits issus de plusieurs univers, notamment  la mode, l'électronique grand public et les services bancaires.

Adveo Italie