s'abonner

LDLC.com poursuit ses ouvertures

2 years, 7 months ago

L’enseigne en franchise LDLC.com poursuit ses ouvertures. Ainsi,  le 30 mai dernier, elle a inauguré une nouvelle unité à Angoulins, ville située à quelques kilomètres de La Rochelle. D’une surface de 80 m2, il est dirigé par Jérémy Courtel. Ce dernier s’était rappoché du groupe DJM,  présidé par Dominique Merieau, lequel possède déjà trois magasins LDLC.com, à Nantes, à Angoulême et à Limoges.

Peu de temps auparavant, l’enseigne avait ouvert une unité à Chambray-lès-Tours, près de Tours, dans la ZAC de la Vrillonnerie. Grand de 89 m2, il est dirigé par Charles Foucault.

Enfin, le 7 juin prochain ouvrira officiellement une nouvelle unité à Blois. D’une surface de 149 m2, il sera couplé avec un magasin Bimp, enseigne spécialisé dans les produits Apple et également propriété du groupe LDLC. A cette date,  l’enseigne comptera 44 points de vente LDLC.com en France.

Rappelons que cette franchise intégrera sur son site d’ici à la fin de l‘année une place de marché pour la vente en ligne de produits autres que ceux liés à l’informatique et au gaming,  comme la papeterie.