s'abonner

International Paper : nouvelle équipe pour la France

4 years, 8 months ago

Le changement dans la continuité. Une nouvelle équipe est désormais à la tête de la filiale française d’International Paper, notamment connue pour ses ramettes à marque Rey (en photo d’ouverture, l’usine de Saillat). Pour autant, la stratégie du groupe ne change pas ; il s’agit, officiellement, de faire tourner les équipes au sein des différentes filiales.

Columban Hurley, présent dans le groupe depuis 1991, st le nouveau directeur commercial pour les activités papiers et carton couché.  Il remplace à ce poste Pascal Pequin devenu directeur commercial de la division emballage pour la France. Columban Hurley exerce les mêmes fonctions pour l’Italie, l’Espagne et Portugal, le Moyen-Orient et l’Afrique. Il est basé à Barcelone.

Cécile  Subrini est entrée depuis 2015 dans le groupe. Elle a en charge les grands comptes pour l’activité papier et celle de l’activité carton couché. Julie Argante a rejoint le groupe en 2004. Elle est directrice des ventes des papiers non couché (ramettes, bobines, format). Auparavant chez Papyrus, Angela Belhadj a intégré la filiale française en décembre dernier. Elle est responsable grands comptes, comme  Alain Chelles, présent depuis 1996 dans l’entreprise. Evelyne Pacaud travaille dans le groupe depuis 1983 ; elle est aujourd’hui en charge le support clients et marketing. Enfin, Cécile Boureau agit chez International Paper depuis 1989. Elle ea en charge le développement de la marque Rey en Europe et du marketing en France pour l’ensemble des marques du groupe. 

Quant à savoir, si, a l’instar d’autres groupes, International Paper France compte faire des hausses de prix dans la ramette, Columban Hurley reconnaît que c’est notamment le cas depuis mars sans pour autant donner plus de précision…

Sur la photo (de g. à d.) : Evelyne Pacaud, Alain Chelles, Cécile Boureau, Julie Argante, Columban Hurley, Angela Belhadj et Cécile  Subrini.

International Paper France nouvelle équipe