s'abonner

International Paper en forme

2 years, 11 months ago

L’industriel papetier a réalisé un chiffre d’affaires de 5,95 milliards de dollars au cours de son quatrième trimestre (5,7 milliards un an aupravant) et de 23,31 milliards pour l’ensemble de son exercice contre 21,7 milliards en 2017.

Le bénéfice net de 316 millions pour les trois derniers  mois (1,5 milliard de dollars au quatrième trimestre 2017) et de 2,01 milliards pour l’ensemble de l’année (2,1 milliards un an plus tôt).  

«International Paper a enregistré de très bons bénéfices et rendements au quatrième trimestre et pour l’année 2018, tirés par les solides performances commerciales et opérationnelles dans  nos trois activités, a déclaré Mark Sutton, P-DG. Nous avons reversé 1,5 milliard de dollars aux actionnaires sous forme de dividendes et de rachats d’actions, et nous avons encore renforcé notre bilan. En ce début d’année 2019, nous sommes confiants dans notre capacité à continuer à générer des rendements solides et à accroître les flux de trésorerie afin de créer de la valeur pour nos actionnaires. »

international paper