s'abonner

Infos Express - Top Office,  Smurfit Kappa...

2 weeks, 6 days ago

Rentrée des classes Top Office (1) - «  La crise a fait évoluer considérablement les habitudes de consommation de nos clients, créant notamment de nouveaux besoins. Notre trafic sur le web a explosé, nous avons donc pour projet de renforcer notre présence sur le digital dès la rentrée, le tout renforcé par notre service client. Nous proposons également une offre complète allant de la papeterie, à l’informatique et au mobilier. De quoi proposer une offre complète aux collégiens, lycéens et étudiants dont l’apprentissage se fait de plus en plus à la maison  » :  Stéphanie Chevance, directrice marketing et offre chez Top Office. 

Rentrée des classes Top Office (2) - Le Relais x Top Office : un cartable pour une nouvelle vie.  Depuis le 30 juin et jusqu’au 12 septembre,Top Office propose la reprise des anciens cartables contre un bon d’achat d’une valeur de 10 €. Cette action caritative est organisée en partenariat avec “Le Relais” et a pour objectif de redistribuer les cartables récoltés aux associations qui en ont actuellement besoin. 

Emballage - Le groupe Smurfit Kappa a annoncé qu'il allait investir 24 millions d'euros pour agrandir son usine de carton ondulé à Rethel, dans les Ardennes. Cet investissement permettra à l'usine de réaliser des progrès sur le plan environnemental, notamment une réduction des émissions de CO2 équivalente à 150 tonnes par an. Cet investissement permettra de moderniser et d'agrandir l'usine, avec un nouveau bâtiment de 8 200 m2 conçu spécialement pour l'installation de la nouvelle onduleuse.