s'abonner

Impression - le Livre blanc de Brother France : « Adopter la bonne solution au sein de votre entreprise »

1 month, 2 weeks ago

82% des entreprises affirment qu’il est important que leurs imprimantes soient toujours disponibles mais seulement 47% d’entre elles bénéficient d’un service de réparation assuré par leur fournisseur. C’est ce qui ressort, notamment,  du Livre blanc de Brother France intitulé « Adopter la bonne solution au sein de votre entreprise ».

Cette enquête a été menée tout au long de l’année 2019 et début 2020 - auprès de responsables d’entreprises et du secteur IT travaillant au sein des PME comptant entre 10 et 499 employés et réparties sur plusieurs marchés d’Europe occidentale, dont la France.   

Toujours selon ce livre blanc, l’imprimante, qu’elle soit utilisée pour imprimer, copier ou numériser, fait partie intégrante de l’environnement de travail.  Il est donc essentiel que les entreprises investissent dans des produits adaptés à leurs besoins. Néanmoins, les personnes en charge du matériel d’impression en interne, n’ont pas forcément les compétences requises pour assurer le déploiement des bonnes technologies. Elles doivent alors s’appuyer sur l’expertise de leur fournisseur pour tirer le meilleur parti de leurs équipements.

« Brother propose des solutions technologiques pour les entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activités. Notre approche de la gestion des impressions en trois phases - évaluation, transition et optimisation des services d'impression - permet d'améliorer l'efficacité et la productivité des entreprises multisites. Un engagement qui s’ajoute à un accompagnement sans faille en matière de service et d'assistance personnalisés », souligne Nicolas Cintré, directeur marketing chez Brother France. 

Le Livre blanc à retrouver ici

brother