s'abonner

Impression  : HP lance de nouveaux services 

6 months ago

Objectif pour HP Inc. : unifier et automatiser les processus d’impression. « Nos clients sont à la recherche de solutions simples, sécurisées et intuitives qui améliorent les performances et se traduisent en résultats immédiats et opérationnels, souligne Sophie Thibault, directrice de la Catégorie solutions d’impression pour HP France. Nous mettons l’accent sur la fourniture de services et de solutions adaptés à votre façon de travailler et nous vous proposons une structure de coûts attractive. » Trois axes sont ainsi développés. 

Tout d’abord, la firme lance la plateforme HP Managed Print Cloud Services. HP prend en charge la gestion des technologies d’impression. Parallèlement, l’offre modulaire, qui s’adresse aux environnements cloud publics et privés, inclut des services et des logiciels flexibles.

Ensuite, HP annonce la prise en charge d’Universal Print, la solution d’impression cloud de Microsoft 365 que les entreprises peuvent utiliser pour gérer leur infrastructure d’impression. HP collaborera avec Microsoft pour mettre au point une intégration « cloud à cloud » avec la plateforme Managed Print Cloud Services. 

Enfin,  l'entreprise enrichit  son programme Flexworker Solutions avec de nouvelles fonctionnalités. Les salariés à distance pourront s’équiper d’imprimantes agréées par l’entreprise avec un contrat de service étendu. Ils pourront commander des consommables via un portail en ligne. La gestion de la facturation sera centralisée.  

hp