s'abonner

Hyperburo :  « Sortir de sa zone de confort, faire fi des limites. »  

2 years, 9 months ago

Les 5 et 6 février, Hyperburo SHN a tenu dans le Centre des expositions du Mans sa sixième convention. Le salon Hyper expo  réunissait soixante stands de fournisseurs.

« Au nom de tous les concessionnaires et collaborateurs du groupe, je tiens particulièrement à remercier nos fournisseurs pour leur présence et leur contribution au succès de cet événement. Ce type de manifestation génère des retours réels en termes de dynamique d’enseigne et d’engagements individuels et collectifs, nous nous félicitons de la belle réussite de l’édition 2019 ! », a déclaré Jean-Pascal Dezon, récemment arrivé au sein du groupe comme directeur marketing produits & ventes.

Et Bertrand Petit, directeur général de l’enseigne, de renchérir : « La force de notre groupement repose sur la diversité et la qualité de ses membres, des plus anciens aux plus récents, et à leur attachement à l’Enseigne et à ses valeurs. Nous avons placé l’année 2019 sous le thème de la reconquête : pour aller plus loin, sortir de sa zone de confort, faire fi des limites. Un programme ambitieux pour un réseau qui l’est tout autant ! »

Hyperburo SHN  regroupe 50 concessionnaires, le  chiffre d’affaires cumulé du réseau étant de 95 millions d’euros.

A noter que durant ces deux journées, les participants ont pu découvrir ou redécouvrir Ralph Hababou, l’auteur de « Service compris ».

Hyperburo