s'abonner

Hyperburo : Passage de relais

5 years, 7 months ago

À Varennes-lès-Mâcon près de Mâcon, Stéphane Guyon était jusqu’à présent responsable salarié du magasin depuis mars 2008. Il reprend désormais ce point de vente, Lionel Durand, le propriétaire, ayant décidé de prendre sa retraite. Ce magasin, doté d’une surface de vente de 600 m2, est l’un des tous premiers à avoir intégré le réseau Hyperburo en 2005 (en photo l’équipe de Mâcon).

Cette fois direction l’Est de la France, à Ludres près de Nancy, Claude Blin a la tête d’un l’Hyperburo, ouvert en 2000, a décidé de le céder à la société S&K Bureautique, également installé près de Nancy. Celle-ci, auparavant adhérent à Burostore, a été créée en 2004 par Sébastien Geny et Kevin Vidard. Les deux sociétés ont été regroupées sous l’enseigne Hyperburo.

Enfin, les magasins de Cahors, dans le Lot, et Le Bugue, en Dordogne, étaient auparavant sous enseigne Burostore. En avril dernier, ils sont devenus Hyperburo.  Pour fêter ce changement, Patrick Flamant a organisé pour le point de vente de Cahors une journée porte ouverte le 11 mai dernier. « Nous nous réjouissons du dynamisme de ces jeunes entrepreneurs qui prennent la relève, déclare avec satisfaction Gérard Mikaelian, directeur général de l’enseigne. Nous souhaitons une naturellement une paisible retraite aux cédants et les remercions de l’inestimable contribution qu’ils ont apportée à l’enseigne durant ces longues années. »