s'abonner

Groupe - Adveoworld la plénière : nouveau site marchand,  nouvelle directrice de la relation client

5 months, 2 weeks ago

Cet après-midi (mardi 24 novembre), à l'occasion de la deuxième journée salon Adveoworld, en version numérique qui se terminera demain, se tenait une plénière d’Adveo.  « Travaillons ensemble et donnons le meilleur de nous-mêmes, repoussons nos limites », souligne d’emblée Philippe Guillotin, directeur général d’Adveo (enseignes Calipage,  Plein Ciel et Buro +), lors de l’ouverture de la session plénière.

Et d’ajouter aussitôt : « Il faut savoir gérer en période  de fortes incertitudes, et les points de ventes sont plus agiles grâce à leur taille par rapport aux grands groupes.» Et d’évoquer les chantiers actuels nés de la crise que nous traversons, comme la révolution du télétravail et l'avènement de l'économie numérique, l’importance de la relation client… « Nous devons donc tous ensemble être plus agiles, plus qualitatifs et plus proactifs. » De nombreux outils ont été mis au point comme Click & Collect Express,  Adveo Easycash, Eshop Plug & Play… Nous aurons l’occasion  d’y revenir naturellement. 

L’objectif est de répondre au plus près aux attentes de la clientèle, professionnelle ou grand public,  d’où la création d’un service client. A sa tête : Laure Anis Viard, nouvelle directrice de la relation client du groupe Adveo.  Elle a notamment travaillé dans le monde de la logistique, puis comme responsable grands comptes.  

adveo

A retenir, également, la présentation en avant-première du nouvelle plateforme numérique marchande par Julien Manche, responsable e-commerce, et Jean-François Kleinpoort, directeur digital. Baptisé OV2, elle est en phse de déploiement

 Là aussi,  nous aurons l'occasion d’y revenir. Pour clôturer cette plénière, Philippe Guillotin donne rendez-vous au printemps prochain tout en demeurant sybillin… comme une visite du nouveau siège de Dammartin-en-Goële en Seine-et-Marne ?