s'abonner

Grande campagne de communication de Calipage sur TF1, mais pas seulement

6 months, 1 week ago

Calipage fête cette année ses 25 ans, et pour cette rentrée,  l’enseigne du groupe Adveo lance une vaste campagne de communication multi-supports : télévisioninternet et réseaux sociaux. Tout d'abord en parrainant la série sur TF1 ‘’Big Little Lies’’ dès aujourd’hui,  mardi 25 août,  à 21 heures.  Avec comme message : 

« Votre série en toute sérénité avec Calipage, votre partenaire fournitures de bureau, Calipage, au service de votre bien-être au travail »

Le spot à retrouver ici 

Le dispositif est le suivant : deux épisodes sont diffusées par TF1 chaque mardi soir en prime time et cela durant cinq semaines, du  25 août au 22 septembre. Soit 20 spots en bandes-annonces par semaine, plus un autre en pré-générique de chaque épisode, et un spot à la sortie du 2e épisode. 

Avec ce sponsoring,  l'enseigne s’attend à 54 % de couverture sur la cible femmes 25-49 ans, « autrement dit, plus d’une femme sur deux dans cette tranche d’âge  sera touchée par la campagne », précise Calipage dans un communiqué, soit quelque 52 836 000 de contacts sur les 25-49 ans. 

Parallèlement, une campagne digitale se déroulera du 31 août au 30 novembre. Celle-ci comprend trois volets. Tout d’abord,  doublement des achats de mots clés pour « soutenir le   référencement de la  nouvelle version du site et optimiser son efficacité ». Ensuite, campagne publicitaire, sur les réseaux sociaux, en plus des deux posts par semaine sur Facebook et LinkedIn. Enfin,  campagne de publicité numérique. Enfin, campagne pour maximiser la visibilité de la marque et le trafic sur une cible    qualifiée. avec l’habillage de sites  (20 MinutesLes EchosLe Figaro, Le Monde,  entre autres)  pour   travailler la notoriété   et   bannières en push produits pour travailler le trafic.