s'abonner

Événement -  Nuremberg - Le Salon du Jouet une nouvelle fois reporté...

2 months, 3 weeks ago

Initialement prévue en janvier, puis reportée à cet été, la grande manifestation internationale des jeux et jouets, la Spielwarenmesse-Le Salon du Jouet, est finalement ajournée cette année ;  prochain rendez-vous :  2 au 6 février 2022, édition qui se tiendra en parallèle avec une version numérique, la Spielwarenmesse Digital. Ce report a, sans surprise,  la poursuite de la pandémie et les incertitudes quant à sa fin. 

« Au départ, nous avons reçu d'excellents commentaires sur l'édition d'été de la part des exposants et des visiteurs. Ces dernières semaines, cependant, la lenteur décevante de l’amélioration de la pandémie a alimenté l’incertitude dans l’industrie. Notre priorité absolue reste la santé et la sécurité de tous nos participants. Le manque de perspective politique en ce qui concerne les foires commerciales a eu un impact considérable sur la capacité des organisateurs d'expositions à faire des projets fermes et sur les fabricants et acheteurs internationaux de planifier et de réserver leurs déplacements et leur hébergement. Malgré les mesures déjà mises en œuvre, il serait impossible d'organiser avec succès l'édition d'été de Spielwarenmesse sans avoir clairement tracé la préparation très importante de la foire., souligne Ernst Kick, P-DG de la Spielwarenmesse.

Et de conclure : « Nous recevons une réponse si positive de tous les horizons. Les acteurs du marché ont hâte de se retrouver en février. Et nous avons très hâte d’accueillir tout le monde à Nuremberg pour le 72e Spielwarenmesse

nuremberg