s'abonner

Epson France : Gilles Abry à la tête de la direction commerciale B2B

5 months ago

Gilles Abry a pris la tête de la direction commerciale B to B d’Epson France.  Détenteur d’un Master en droit des affaires, Gilles Abry possède une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de l’IT, acquise auprès de plusieurs grands constructeurs : Brother, Samsung, HP…

En 2001, il rejoint l’entreprise Brother en tant que responsable comptes clés pour devenir directeur des ventes. Il intègre ensuite, en 2007, l’entreprise Samsung où il prend les commandes de la division Print pendant 10 ans. Enfin, en 2017, Gilles Abry sera à la tête du channel Print chez HP.

Au sein d’Epson, il est chargé de l’accomplissement des plans sur la partie vidéoprojection et impression (la technologie jet d’encre sera naturellement mise en avant) afin d’augmenter les parts de marché du constructeur. Il a notamment pour but de développer un réseau de partenaires à valeur ajoutée sur ces deux familles de produits.

« Rejoindre Epson représente pour moi un fantastique défi à relever. Les valeurs fortes de ce groupe industriel spécialisé dans les technologies de précisons, ses équipes investies alliées à ma passion pour le développement, nourrissent de grandes ambitions pour réussir à atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés », a déclaré Gilles Abry.