s'abonner

Environnement. HP Inc. reçoit un triple A de la CDP

1 week, 2 days ago

HP Inc. a remporté un triple A par l’organisation internationale à but non lucratif CDP (Carbon Disclosure Project). Celle-ci publie un classement en matière de transparence et d'actions contre le changement climatique.

Le CDP est présenté comme détenant la base de données mondiale la plus importante sur la performance environnementale des villes et des entreprises. HP a également été nommé pour la 4e année consécutive, « Supplier Engagement Leader » par le CDP pour ses engagements pour réduire ses émissions de Co2,  notamment au sein de sa supply chain

Dans le détail, HP Inc. figure pour la 6e année consécutive sur la liste A du CDP pour le climat,  obtient pour la 2e fois la note A pour la gestion des risques liés à la déforestation et pour la préservation des océans, et pour la 4e année consécutive pour son engagement auprès de ses fournisseurs.

HP est la seule entreprise américaine à obtenir un triple A et l'un des cinq groupes au monde à avoir obtenu cette note et le Supplier Engagement Leader en 2019. A savoir : L'Oréal, Danone, Firmenich (parfum), et UPM-Kymemme.