s'abonner

Enseigne - Top Office lance son premier vrac dédié à l'écriture

5 months ago

L’impact environnemental et le contexte économique poussent les Français à revoir leurs habitudes de consommation. En partant de ce constat, Top Office lance une nouvelle offre de vrac dédiée aux articles d’écriture.

« Le besoin d’écrire est très présent chez les Français et le secteur de la papeterie répond à leurs demandes de plus en plus exigeantes. En leur proposant ces articles à l’unité, nous leur donnons la possibilité de maîtriser leur budget et leur stock tout en répondant à leurs attentes. Toutes les fournitures ne nécessitant pas de blister trouveront leur place dans cette offre en vrac », souligne Stéphanie Chevance, directrice marketing et offre Top Office. Le vrac a été déployé sur l’ensemble du réseau magasin durant le mois de mars. 

Avec cette offre, l’enseigne participe ainsi  à la réduction de la production de plastique et « de la sur-consommation de fournitures en se concentrant sur le nécessaire », écrit Top Office dans un communiqué. Néanmoins,  l’enseigne continue de distribuer des lots d’articles d’écriture afin de répondre à la demande de certains consommateurs, et « complète son offre par le vrac sur le segment des fournitures de bureau de la grande distribution, initiative à double enjeu, économique et écologique ».

(En photo) Stéphanie Chevance, directrice marketing et offre Top Office.

top office