s'abonner

Ecriture - Nouvelles technologies - Bic finalise l’acquisition de Rocketbook

3 months, 3 weeks ago

Le groupe Bic a annoncé la finalisation de l’acquisition de Rocketbook, pour un montant de 40 millions de dollars, soit quelque 33 millions d’euros, et un complément de prix à verser en fonction des performances futures de Rocketbook, comme nous vous l'indiquions précédemment.

Fondée en 2014 par Joe Lemay et Jake Epstein, Rocketbook est présentée comme une société en forte croissance, qui affiche un chiffre d’affaires de 32 millions de dollars en 2020 (environ 26 millions d’euros), en hausse de 35 % par rapport à l’exercice précédent.

La gamme de produits phares de Rocketbook inclut les cahiers réutilisables Rocketbook Core et Rocketbook Fusion qui s’utilisent avec un stylo effaçable, lesquels sont connectés au cloud via une application permettant le téléchargement du contenu. Disponible à la vente sur Amazon, www.getrocketbook.com, et auprès d’autres distributeurs pour moins de 40 dollars, le Rocketbook Core Notebook est le cahier réutilisable le plus vendu sur Amazon, selon le groupe Bic.