s'abonner

Ecriture - Newell Brands : « Nous avons obtenu des résultats exceptionnels »

1 month, 2 weeks ago

« Nous avons obtenu des résultats exceptionnels en termes de chiffre d'affaires et de résultat au cours du deuxième trimestre et du premier semestre de 2021, à la fois par rapport à la période de l'année dernière et en 2019, car la puissance de notre vision stratégique et de notre redressement a été concrétisée par des moyens solides et agiles. dans un environnement dynamique », a déclaré Ravi Saligram, P-DG de Newell Brands tout en annonçant qu’il existe « une opportunité importante devant nous pour une nouvelle création de valeur ». 

nwl

Les ventes nettes du groupe se sont élevées à 2,7 milliards de dollars, soit une augmentation de 28,3 % par rapport à la même période de l'année précédente (les taux de change favorables ont légèrement compensé par l'impact des fermetures d'entreprises et de magasins de détail). 

Le bénéfice d'exploitation s'est élevé à 305 millions contre 163 millions pour la même période de l'exercice précédent.Enfin, le groupe affiche un bénéfice net de 197 millions contre 78 millions un an plus tôt. 

La division Formation et développement (Learning & Development) a obtenu un chiffre d'affaires de  844 millions de dollars contre 631 millions l'année précédente. Le bénéfice d'exploitation s'est élevé à 217 millions de dollars, par rapport au bénéfice d'exploitation de 126 millions de dollars lors de l’exercice précédent.​​