s'abonner

Ecriture - Mouvement - Thomas André, nouveau directeur de ventes chez edding France

2 weeks, 2 days ago

Thomas André a rejoint l’équipe edding le 5 octobre dernier en tant que directeur des ventes. Ses expériences précédentes lui ont permis d’acquérir de solides connaissances dans différents secteurs d’activités, notamment dans la grande distribution et la distribution spécialisée.  

« Bilingue anglais et allemand, il a eu la chance de travailler, toujours dans des fonctions commerciales, en Allemagne dans le secteur de l’industrie pendant 5 ans puis 4 ans en Angleterre, dans les médias », souligne edding. De retour en France en 2004, Thomas André a pris la fonction de  directeur export dans le domaine du mobilier chez Meubles Demeyre et plus récemment dans le bricolage chez Forestyle. En lien avec la nouvelle stratégie du groupe, son objectif est d'asseoir la position d’edding en BtoB mais surtout d'accroître sa notoriété dans le domaine du BtoC avec comme forte volonté de développer les ventes dans les loisirs créatifs et le bricolage.  

«Cette forte orientation clients se fera en équipe avec une force de vente terrain qui couvre toute la France et qu’il accompagnera dans la présentation, la formation et la vente de nouvelles gammes de produits. Avec une volonté d’être véritablement à côté de ses clients », conclut la filiale française.

edding