s'abonner

Création d’une nouvelle chaîne de magasins : Hubside Store

2 weeks, 5 days ago

Ce n’est pas tous les jours qu’une chaîne de magasins voit le jour. Hubside, entreprise spécialisée jusqu’à présent dans la création de sites web, lance l'enseigne Hubside.Store.

 

Et les ambitions sont grandes. A la tête de l’enseigne Sadri Fegaier. Au total, 40 points de ventes sont déjà engagés et ouvriront dans les mois à venir dans les 30 plus grandes villes de France. Puis, le réseau amorcera ensuite son expansion à l’international : en Espagne, en Italie, en Belgique et en Suisse. 20 % des magasins seront intégrés et 80 % franchisés. D’ici à 1 an, près de 100 magasins devraient voir le jour en France et d’ici à 3 ans, 500 seront implantés en Europe. Hubside.Store prévoit de réaliser un volume d’affaires de 100 millions d’euros en 2021. 

Les magasins, dont l'espace oscillera entre 150 m2 à 300 m2, regrouperont des produits et services high tech : smartphones, PC, tablettes, objets connectés, accessoires... neufs et reconditionnés, et des services : aide à la création de sites internet avec Hubside, service de réparation et de recyclage, location d’appareils multimédias (consoles de jeux vidéo, GoPros, drones, appareils photo...), etc. 

L’enseigne compte trois magasins d’ores et déjà : Salaise- sur-Sanne (Isère), Aéroville (Roissy) et Carré-Sénart (Lieusaint) en Ile-de-France. 

hubside