s'abonner

Consommables & encres  -  Armor Office Printing devient Armor Print Solutions

2 weeks ago

Le changement dans la continuité. Armor Office Printing devient Armor Print Solutions (APS). La raison : pérenniser sa croissance, investir dans des activités à haute valeur. La cible : une clientèle professionnelle. L'outil : capitaliser sur la marque d’économie circulaire OWA.

APS regroupe désormais trois activités : 

-Armor Office Products : remanufacturing et distribution de consommables d'impression.

-Dyalog : nouvelle marque de l’activité Managed Print Services (MPS), solutions et logiciels d’impression pour les parcs et flux  d’impression. Une marque qui cible particulièrement les PME. 

-Armor Industrial Inks : développement et la distribution d’encres semi industrielles et ouverture à de nouveaux marchés. « La ligne directrice de ces encres que nous concevons repose sur les fondamentaux du groupe :  savoir-faire de formulation, innovation et respect de l’environnement », rappelle Gerwald van der  Gijp, VP & directeur général d’Armor Print Solutions. 

Et Hubert de Boisredon, P-DG du groupe Armor, d’ajouter : « La nouvelle dynamique d’Armor Print Solutions permet de combiner notre savoir-faire dans l’économie circulaire et notre expertise dans la formulation d’encres. Cela va apporter de nouvelles possibilités à valeur ajoutée pour les clients acteurs dans l’impression. Nous voulons être au plus près de nos utilisateurs en développant de nouveaux canaux de distribution spécialisés, tout en continuant d’investir dans nos canaux habituels. »