s'abonner

Congrès Ufipa 2017 : qui sera le nouveau président ?

4 years, 9 months ago

Ce prochain congrès, qui se déroulera le jeudi 22 et le vendredi 23 juin au Dolce Frégate de Saint-Cyr-sur-Mer (Var), sera surtout l’occasion pour les congressistes, outre de se réunir, d’élire un nouveau président, cette fois du côté des fabricants, le mandat de trois ans de Nicolas Potier s’achevant. A noter que l’AIPB nommera également un successeur à la présidence de l’association actuellement occupée par Christophe Le Boulicaut.

Le congrès débutera le jeudi 22 juin par une intervention de l’économiste Philippe Dessertine qui mettra en avant les « atouts de la France face au changement de modèle social ». Après le déjeuner, Pierre-Louis Desprez de Kaos Consulting, société spécialisée dans l’innovation, la créativité et les marques, abordera la question suivante : « Comment ne pas finir comme la dinde de Noël ? Innover pour s’en sortir. »  Par la suite aura lieu un dîner de gala.

Le vendredi 23 juin l’AIBP, l’UPCP et l’Ufipa tiendront leurs assemblées générales. Ensuite, en milieu de matinée Louis-Marie Pons, président de l’institut I+C, dressera un bilan économique de la profession. Le congrès se terminera le midi par un déjeuner.

nouveau président ufipa 17