s'abonner

Cession de Staples Solutions à Lyreco confirmée 

1 week, 6 days ago

Le groupe Lyreco confirme aujourd’hui l’acquisition de l’ensemble des activités Staples Solutions en Allemagne, Autriche, Danemark, Norvège, Pologne et Suède, ainsi que du Centre de Services Partagés, qui regroupe les services supports informatique, e-commerce, expérience client, merchandising, planification logistique et finance majoritairement situés en Pologne et aux Pays-Bas.  L'acquisition permettra à près de 1 600 collaborateurs de différentes fonctions de rejoindre les équipes de Lyreco. La vente envisagée était soumise à l'achèvement de certaines procédures de consultation des employés et de réglementation.

« C'est un grand jour pour toutes les parties concernées. Les deux organisations partagent les mêmes valeurs et la même passion de ravir nos clients. Ensemble, nous serons plus forts pour offrir l'excellence de l'expérience client sur les marchés d'Europe centrale et nordique », déclare Grégory Liénard, directeur général de Lyreco.

Et d’ajouter : « Nous sommes ravis d'accueillir les nombreux employés talentueux de Staples Solutions chez Lyreco et nous sommes impatients de combiner notre passion pour l'excellence. Nous entrons maintenant dans notre projet d'intégration. La première tâche extrêmement importante est d'apprendre à se connaître, d'identifier nos points forts et nos axes d'amélioration, en gardant toujours à l'esprit la satisfaction du client. Au cours de cette aventure, nous veillerons à ce que nos clients et fournisseurs continuent de bénéficier des normes exceptionnelles de service et d'assistance auxquelles ils sont habitués. »