s'abonner

Bureautique - Xerox Holdings Corporation renforce son conseil d’administration

1 month, 1 week ago

Xerox Holdings Corporation a annoncé la nomination de Nichelle Maynard-Elliott et de Margarita Paláu-Hernández comme candidates à l’élection pour son conseil d’administration lors de la prochaine assemblée générale annuelle du 20 mai prochain. Ces nouveaux sièges porteront le nombre total d’administrateurs à neuf. 

« Xerox s’efforce d’être en phase avec les marchés que nous servons et cela s’étend à nos dirigeants et à notre conseil d’administration, a déclaré John Visentin, vice-président et P-DG de Xerox. L’expérience de Nichelle en tant que directrice dans l’évaluation et la négociation de transactions complexes et l’expérience de Margarita dans la mise en place, le développement et l’investissement dans de nouvelles entreprises soutiendront la stratégie de croissance. Nous sommes impatients de bénéficier des connaissances et des idées qu’elles apporteront à notre entreprise. » 

  

Nichelle Maynard-Elliott a plus de 25 ans d’expérience en tant que négociatrice d’entreprises, où elle a recherché, structuré et opéré des acquisitions, des coentreprises et des partenariats stratégiques. Elle siège également au conseil d’administration d’Element Solutions, une entreprise mondiale de produits chimiques spécialisés. 

xerox

Margarita Paláu-Hernández a été de 2018 à 2019 représentante des États-Unis à l’Assemblée générale des Nations Unies, avec le rang personnel d’ambassadrice. Elle siège également au conseil d’administration de Herbalife Nutrition, une société mondiale de nutrition, de Conduent Incorporated, une société mondiale de services aux entreprises axés sur la technologie, et d’Occidental Petroleum, une société mondiale d’exploration et de production de pétrole et de gaz. 

Xerox a également annoncé que, conformément à son accord de nomination et de statu quo avec Carl C. Icahn et certaines de ses filiales, James L. Nelson, directeur général de Global Net Lease, Inc. et Steven D. Miller, gestionnaire de portefeuille d’Icahn Capital LP, remplaceront respectivement Jonathan Christodoro et Nicholas Graziano, sur la liste des candidats à élire à son conseil d’administration lors de l’assemblée annuelle des actionnaires le 20 mai 2021.