s'abonner

Bureautique : DFM obtient deux nouvelles certifications

2 months, 2 weeks ago

Le groupe DFM obtient eux nouvelles certifications, à savoir les certicifications  iso 9001 (qualité) et iso 14001 (environnement). Avec ces obtentions,  le groupe se présente comme « un des seuls distributeurs IT multi-activités en France à être certifié ISO 9001 et ISO 14001 »

Créé en 2002, DFM c’est un chiffre d’affaires de 38 M€ (2019) pour 180 salariés. Le groupe est présent dans l’informatique (infogérance et réseaux), les télécoms (téléphonie d’entreprise, communication unifiée et opérateur), l’impression et les solutions documentaires, et la sécurité électronique (contrôle d’accès, alarme et vidéosurveillance).

 « L’obtention de ces certifications matérialisent l’aboutissement d’un an et demi de travail, pendant lequel l’ensemble des équipes du Groupe DFM s’est mobilisé. Cela témoigne de notre capacité à nous remettre en cause et prouve notre engagement à produire des prestations de haute qualité. La satisfaction de nos clients et le respect des règles environnementales sont devenues de véritables obsessions chez DFM qui seront rythmées, tout au long de l’année, par une revue régulière des processus et des objectifs à atteindre. Ces certifications ne sont pas un aboutissement, mais bien le début d’une belle aventure », souligne Vanessa Gabisson, directrice des ressources humaine et responsable qualité.

DFM